APPELER le 0978064939 *
* 0978064939 : prix d'un appel local

Comment contacter et se rendre à la fourrière de Villeurbanne Lyon?

Si vous désirez ou si vous avez tout simplement besoin de rentrer en contact avec la fourrière de Villeurbanne à Lyon, voici pour vous le numéro de téléphone en ligne directe de la fourrière: 04 37 28 56 87. Comme c’est un numéro en ligne directe, vous n’aurez aucunement besoin de patienter très longtemps pour qu’une personne prenne votre appel puisque vous serez tout de suite pris en charge par un responsable de la fourrière. Ensuite, si vous étiez à la recherche de l’adresse physique de la fourrière, vous n’avez plus à chercher très longtemps puisque la voici pour vous: Fourrière municipale de Lyon 38 rue Pierre Sémard 69000 Lyon. En effet, la fourrière dont nous parlons ici ne se trouve pas directement dans le centre de Villeurbanne, mais si votre véhicule a été enlevé à Villeurbanne, c’est dans cette fourrière-ci qu’il se retrouvera. De plus est, il s’agit là d’une fourrière municipale, ce qui veut tout simplement dire que c’est un organisme et une administration en lien direct avec la municipalité toute entière de la ville de Lyon.

APPELER le 0978064939 *
* 0978064939 : prix d'un appel local

Informations complémentaires sur la fourrière de Villeurbanne

Si votre voiture ou votre véhicule a été mis en fourrière dans la commune de Villeurbanne, il vous faut nécessairement connaître toutes les démarches ainsi que tout le déroulement entier des services proposés par la fourrière. Avant toute chose, ce n’est pas la fourrière de Villeurbanne à proprement parler qui effectue l’enlèvement des véhicules de la voie publique. C’est en effet une tâche destinée et réservée aux agents compétents comme: les agents de la police municipale ou encore de la police nationale. Ce que fait la fourrière c’est transférer le véhicule en question jusqu’à ses locaux, elle se charge ensuite du gardiennage et de la sécurité de ces derniers tout au long de leur séjour à la fourrière. En tant que propriétaire de véhicule mis en fourrière, vous devez sans savoir que vous aurez une facture finale à régler en plus de votre amende à la récupération de votre véhicule. Enfin, un délai de 30 jours maximum vous est accordé pour venir récupérer votre véhicule, sans quoi il sera envoyé à la casse et vous ne pourrez plus le récupérer.

La commune de Villeurbanne et sa fourrière

Villeurbanne est l’une des plus grandes communes de la ville de Lyon, d’ailleurs, Villeurbanne est tout simplement l’une des communes les plus peuplées de France. Avec un nombre d’habitants aussi conséquents, on peut très facilement se laisser penser que la circulation à Villeurbanne peut parfois être pénible et que le trafic est difficile. Heureusement, la municipalité ainsi que la fourrière automobile municipale se mobilisent durablement afin de faire avancer les choses et de mettre en place une organisation digne de ce nom au sein de la voie publique et de la chaussée.

APPELER le 0978064939 *
* 0978064939 : prix d'un appel local