APPELER le 0978064939 *
* 0978064939 : prix d'un appel local

Les coordonnées de la fourrière à Chambery

Il semble que votre véhicule a disparu. La première réaction qui doit suivre cette circonstance consiste à téléphoner la police municipale à Chambery si votre voiture est située à la fourrière de cette ville. Mais dans l’urgence, obtenir son numéro s’avère compliqué. Alors qu’il reste indispensable de noter les coordonnées du service de fourrière pour permettre d’agir avec vitesse. D’abord, il faut enregistrer son adresse postale. Cela est important lorsque vous allez récupérer votre voiture. L’adresse postale de ce service est 585 avenue de la Boisse 73000. Cette fourrière se localise dans la région Auvergne-rhône-alpes, dans le département de Savoie 73. Vous pouvez la joindre par téléphone en appelant le numéro 04 79 62 84 00. Ces coordonnées vous permettent de se rendre immédiatement au commissariat de police situé à Chambery.

APPELER le 0978064939 *
* 0978064939 : prix d'un appel local

Pourquoi intervenir le service de fourrière à Chambery ?

Il existe plusieurs raisons qui amènent le commissariat de police à retenir votre automobile à la fourrière. Lorsque vous ne suivez pas le code de la route ou votre voiture gêne et bloque la circulation routière, il va intervenir pour l’enlever. En effet, leur objectif est de réguler le trafic routier. La contravention pour excès de vitesse entraîne aussi la mise en fourrière. Il est interdit de rouler à une vitesse dépassant 50 km/h. La plupart du temps, la police municipale débarrasse un lieu de votre automobile au moment où elle enfreigne les règles de stationnement. De même, si elle a prescrit des réparations à exécuter mais vous ne les avez pas effectués à temps, une amende sera infligée. Après, il y a des délais à respecter pour reprendre votre voiture. Vous devez vous munir de votre carte d’identité et de papiers prouvant que vous êtes le propriétaire de la voiture lorsque vous pensez à la retrouver. Vous être obligé de payer votre amende si elle est enlevée par le commissariat policier. Une fois celle-ci réglée, vous recevez “l’ordre de sortie”. Vous ne pourrez pas la récupérer à moins que vous ne présentiez ce document. Cependant, il est préférable de contacter la fourrière pour connaître les démarches de récupération à suivre et les tarifs fourrière fixés.

L’importance de la fourrière à Chambery

De temps en temps, un fort trafic de transit se présente à Chambery. Cette ville est un point où se croisent plusieurs chemins européens. Elle semble être un centre pourvu d’un réseau routier dense d’autobus. Pendant les vacances de toussaint, la densité de la circulation routière aux heures de pointe s’augmente. Habituellement, entre dix-sept heures et dix-huit heures, dans le secteur centre-est, il se trouve que les phénomènes de bouchons sont très importants. Ils peuvent résulter de l’infraction du code de la route ou de la violation des règles de stationnement. Généralement, environ mille cinq cents voitures cherchent à sortir de ces bouchons. Ainsi, il est important que la fourrière intervienne pour enlever les véhicules qui bloquent et qui provoque l’encombrement.

APPELER le 0978064939 *
* 0978064939 : prix d'un appel local