APPELER le 0978064939 *
* 0978064939 : prix d'un appel local

Les coordonnées où vous pouvez joindre la fourrière de la ville de Châteauroux

Votre voiture est ôtée par la police. Vous n’étiez pas présent pendant son enlèvement et vous n’êtes pas au courant de ce qui était arrivé. Aussi, il peut advenir qu’un voleur s’approprie votre voiture. Mais aussi, elle peut être déposée à la fourrière de la ville de Châteauroux. Comme vous n’avez pas assisté à l’opération, vous n’avez pas l’occasion de demander au policier de vous expliquer la procédure. Ainsi, vous êtes obligé d’entrer en relation avec le bureau du commissaire policier de Châteauroux. Mais jusqu’à présent, il se trouve que vous n’avez pas noté son numéro téléphonique dans votre répertoire. Alors, vous devez utiliser le numéro 02 54 08 50 17 pour l’appeler au téléphone. Cette fourrière se trouve dans le département Indre. Au moment où vous envisagez de demander le bon de restitution, il vous faut écrire cette adresse : Boulevard George-Sand 36000 Châteauroux. Elle vous permet de se rendre à la direction départementale de la sécurité publique. Mais, votre voiture est gardée à la fourrière automobile départementale. Le numéro de téléphone pour la joindre est : 02.54.22.33.22. Après, pour reprendre l’automobile, vous devez aller à l’adresse : boulevard d’Anvaux à Châteauroux.

APPELER le 0978064939 *
* 0978064939 : prix d'un appel local

Le déroulement de la mise en fourrière dans la ville de Châteauroux

Fondé en 2012, l’emplacement de cette fourrière est déterminé dans la région Centre-val de loire. Ce dépôt municipal a été fondé dans le but d’assurer la sécurité routière. Les voitures dangereuses doit être écartées du réseau routier et gardées à la fourrière. C’est le préfet policier qui s’occupe de cette mise en fourrière. Il donne l’autorisation légale concernant le pouvoir d’immobilisation. Après l’enlèvement, le procureur de la République prend la décision de remettre la voiture à son propriétaire si aucune permission n’est accordée dans le délai de sept jours. Mais, si ce magistrat autorise la mise en fourrière, la voiture sera confisquée. Par suite, le propriétaire est tenu de payer les frais de gardiennage et d’enlèvement. Le plus souvent, les automobiles contreviennent aux règles de stationnement sur la voie publique sont nécessairement enlevés.

Le commissariat de police et la ville de Châteauroux

La police municipale de Châteauroux porte la responsabilité de maintenir l’ordre et la sécurité au milieu urbain. Elle est très assidue pour assurer la sécurité publique. Cette ville comprend environ 43 732 habitants. Elle se voit célèbre pour son club de football. Les lignes du réseau de bus Horizon et les routes départementales traversent Châteauroux. Cette ville permet d’accéder gratuitement au réseau de bus urbain. Parfois, la circulation routière est ralentie par l’embouteillage aux heures de pointe. Pour éviter cet encombrement, les agents de police embarquent les voitures en contravention et dangereuses. De plus, la sécurité routière à Châteauroux dépend de leur ponctualité et de leur omniprésence.

APPELER le 0978064939 *
* 0978064939 : prix d'un appel local