APPELER le 0978064939 *
* 0978064939 : prix d'un appel local

L’adresse et le numéro de téléphone de la fourrière à Narbonne

Vous paniquez parce que votre automobile n’est plus au même emplacement ? Vous voulez savoir si elle est à la fourrière municipale ? Généralement, votre voiture est enlevée afin d’assurer la sécurité des usagers de la voie publique. C’est-à-dire que la police municipale de Narbonne l’a saisi parce que vous n’avez pas respecté les règles relatives à la route. Mais, ne vous inquiétiez pas, vous pouvez la retrouver et la reprendre. Cependant, vous devez d’abord vous entretenir avec le commissaire de police au commissariat Narbonne. Voici son numéro de téléphone : 04 68 90 38 50. Puis, il faut que vous vous rendiez à son poste afin de recevoir l’ordre de sortie, un bon de restitution ou une mainlevée. L’adresse à noter est Boulevard du Général-de-Gaulle 11100 Narbonne.

APPELER le 0978064939 *
* 0978064939 : prix d'un appel local

Les démarches de la mise en fourrière à Narbonne

Votre voiture est déposée à la fourrière municipale lorsqu’elle se place sur un endroit réservé. En général, un stationnement contraire aux règles peut être la cause de la mise en dépôt municipal. Pourtant, si votre autocar est en contravention, vous êtes tenu de payer la peine pécuniaire imposée par la loi. Lorsque vous vous opposez à l’ordre de mise à la fourrière, vous risquez de passer quelques jours en taule et devoir régler une amende de 3750 euros. Avant de procéder à l’envoi à la fourrière, l’agent de police fait toujours une fiche descriptive de l’automobile. Parfois, vous pouvez rompre la continuité de l’opération seulement si vous êtes présent pendant l’enlèvement. Aussi, à condition que votre voiture ne soit pas encore déplacée et que ses deux roues se trouvent sur la chaussée. Néanmoins, une fois votre automobile retenue à la fourrière, vous devez régler les frais de garde et de mise en fourrière. Si vous parvenez à faire cela dans un délai de trois jours, vous avez le droit de la récupérer. Sinon, la fourrière ordonnera une expertise. Par la suite, il vous faut également régler les frais de ce rapport d’expert. Par contre, vous pouvez contester cet enlèvement. Pour cela, vous devez contacter le procureur de la République pour demander une relaxe.

La ville de Narbonne et sa police municipale

Narbonne se trouve dans la région Occitanie. Vous trouvez cette agglomération dans le département Aude. Dans cette ville, nombreuses routes et deux autoroutes assurent le service de transport. Elle dispose aussi d’un réseau de bus. Grâce au professionnalisme de sa police municipale, Narbonne reste en sécurité en permanence. Cette ville comporte trois officiers policiers administratifs, sept polices de surveillance de la route et quarante-sept officiers. Les agents de surveillance s’occupent d’un réseau de soixante-trois caméras. Il permet de sécuriser le public et d’accroître la surveillance de la route.

APPELER le 0978064939 *
* 0978064939 : prix d'un appel local