APPELER le 0978064939 *
* 0978064939 : prix d'un appel local

Les coordonnées de la fourrière à Saint-Brieuc

Vous cherchez à entrer en relation avec la fourrière de Saint-Brieuc. Il s’avère que votre bagnole est confisquée par la police municipale de cette ville. Vous perdez votre sang froid parce que vous ne trouvez pas illico le numéro de téléphone de l’hôtel de police. Heureusement, vous avez la possibilité de récupérer votre autocar à condition que vous recouriez à une procédure. D’abord, vous devez appeler le numéro 118418 afin de recevoir des renseignements concernant les coordonnées du bureau du commissaire de policie. Ensuite, votre auto peut être mise en fourrière automobile Plérin. Ce lieu est disponible 7jrs/7 et 24h/24. Pour y aller, il vous faut suivre l’adresse : 1 Rue Brindejonc des Moulinais 22190 Plérin. De même, il existe un certain nombre de garages municipaux situés dans les environs de Saint-Brieuc. Vous pouvez prendre des renseignements relatifs à leurs coordonnées en composant le numéro 118418.

APPELER le 0978064939 *
* 0978064939 : prix d'un appel local

Comment récupérer votre auto à la fourrière de Saint-Brieuc ?

La fourrière à Saint-Brieuc est un dépôt contrôlé par la municipalité et destiné à accueillir les véhicules enlevés par les forces de l’ordre. En effet, au moment où votre car est laissé en plan ou bloque la circulation routière, l’agent policier peut intervenir pour l’amener à la fourrière la plus proche de l’endroit. Cependant, vous pouvez remettre une lettre de contestation à l’officier civil chargé de représenter la magistrature municipale auprès du tribunal de grande instance. Après l’analyse de la situation, ce magistrat peut formuler un ordre de relaxe. Mais, pour contester, il est important de se munir de quelques papiers ou des pièces à conviction parmi lesquelles il y a le papier d’identification, le numéro d’inscription et l’autorisation écrite de conduire. Ils sont indispensables à la contestation outre la carte grise. Par contre, si vous n’obtenez pas une relaxe, il faut que vous repreniez votre automobile à la fourrière avant le délai de trois jours si bien que vous ne payiez que les frais d’enlèvement et de gardiennage. Après trois jours, vous êtes tenu de régler les frais d’expertise. Outre, un bon de restitution, une mainlevée ou un ordre de sortie est nécessaire à la récupération de votre berline.

Les agents de police et la ville de Saint-Brieuc

Saint-Brieuc possède plus de 46 000 habitants. Cette ville est desservie par la route nationale 12. De même, elle a vingt-six lignes qui la permettent de se mettre en communication avec le reste de l’agglomération. En plus, Saint-Brieuc dispose d’une unité de gendarmerie très exercée pour surveiller la route. Il y a aussi les motards de la police routière. Ils sont prêts à enlever ou à poursuivre les véhicules en contravention et à les envoyer à la fourrière.

APPELER le 0978064939 *
* 0978064939 : prix d'un appel local