APPELER le 0978064939 *
* 0978064939 : prix d'un appel local

Contacter la fourrière automobile de Metz pour retrouver sa voiture

Pressée par la peur d’arriver en retard à un rendez-vous et vous n’avez pas fait attention à votre stationnement ? Sachez qu’un mauvais parking peut vous coûter la mise en fourrière dans la ville de Metz. Une fois de retour sur votre stationnement, votre véhicule n’y est plus car un agent de police l’a sûrement mis en fourrière. Reste à savoir, comment retrouver votre véhicule. D’emblée, si le temps ne faisait pas défaut, recourir aux services de mise en relation par les sites et entités qui œuvrent dans ce domaine serait une solution pertinente. En alternative, user des annuaires en ligne ou par message peut aussi vous sauver la mise. Mais comme l’urgence est de mise, vous pouvez directement vous rendre au Commissariat de police de Metz 57000 à la 45ème rue Belle-Isle pour éviter les vas et viens supplémentaire et régler enfin les problèmes. Débuter votre recherche avec un appel au 03 87 16 17 17 serait une bonne chose.

APPELER le 0978064939 *
* 0978064939 : prix d'un appel local

Les services de la fourrière automobile de Metz à la loupe

A Metz, les services fourrières sont partagés entre la police municipale avec délégation des gestions des amendes. L’enlèvement d’un véhicule et sa mise en fourrière sont motivés par le non-respect du code de la route. Excès de vitesse (dépassant la vitesse maximale de 50km/h, conduite en état d’ivresse, stationnement abusif, dangereux ou tout simplement gênant entravant ainsi la circulation, sont des motifs de décision de mise en fourrière. Dans tous les cas, un PV d’enlèvement et une fiche descriptive vous sont octroyés. Le temps n’étant pas allié dans ce domaine, la non réclamation de la voiture par le propriétaire occasionne des frais de garde journalier d’une valeur de 6.31 euros. A titre informatif, les frais de fourrière comprennent un frais forfaitaire pour l’immobilisation matérielle, des frais relatifs aux opérations préalables, ceux pour le coût de l’enlèvement ainsi que de la garde journalière et les frais d’expertise le cas échéant.

La fourrière municipale de Metz pour une ville organisée

La ville de Metz est très bien agencée en termes de stationnement. Selon les cas, les 15 premières minutes (secteur gare) voir jusqu’aux 2 heures (aux alentours des cathédrales et des restaurants) de stationnement sont gratuites. Rendant la tâche à la fourrière, cette dernière peut se concentrer sur les problèmes de stationnement (abusif, dangereux et gênant) ainsi que les conduites en état d’ivresse. Comme chaque commune à au minimum une fourrière, celle de la ville de Metz est pris en charge par la police municipale. Ainsi, les déplacements sont régis de façon à rendre la circulation fluide et sans encombre pour le bien de tous

APPELER le 0978064939 *
* 0978064939 : prix d'un appel local