APPELER le 0978064939 *
* 0978064939 : prix d'un appel local

Informations pratiques sur la fourrière de Saint-Ouen

Avant de vous parler plus profondément de la fourrière de Saint-Ouen, il faut que vous sachiez que la commune de Saint-Ouen ne possède de fourrière automobile directement dans sa circonscription, ce qui veut tous simplement dire que la municipalité de Saint-Ouen a dû faire collaborer avec une autre commune environnante pour disposer d’une fourrière. Ainsi, la fourrière dans nous allons vous parler est la fourrière directe d’une commune qui se situe non loin de la circonscription de Saint-Ouen. La première information pratique n’est autre que l’adresse physique exacte de la fourrière en question qui est la suivante: Fourrière SNCDR 5 Rue Leo Hamon 92230 Gennevilliers, ne vous faites surtout pas de souci car la fourrière est très facilement repérable et est très simple à localiser. Voici ensuite le numéro de téléphone en ligne directe de la fourrière SNCDR: 01 47 94 83 23, pour avoir plus amples informations ou pour avoir tout simplement des informations supplémentaires, vous pouvez appeler directement la fourrière ou encore vous y rendre.

APPELER le 0978064939 *
* 0978064939 : prix d'un appel local

Les services proposés par la fourrière SNCDR de Saint-Ouen

La fourrière SNCDR de Saint-Ouen propose un bon nombre de services, mais le service premier qu’elle propose est l’acheminement des véhicules enlevés de la voie publique aux locaux de la fourrière directement. Aussi, il faut savoir que ce n’est pas le personnel de la fourrière qui prend la décision d’enlever un véhicule de la voie publique, seuls les agents de la police municipale ou de la police nationale peuvent prendre une telle décision. Après cela, la fourrière se doit d’assurer la sécurité de tous les véhicules stockés dans ses locaux: gardiennage. Comme toutes les fourrières, la fourrière SNCDR de la commune de Saint-Ouen dispose d’une grille de tarifs fourrière qui est consultable auprès de la fourrière même. Sachez qu’en tant que propriétaire de voiture ou de véhicule mis en fourrière, vous devez régler une facture finale quand vous viendrez récupérer votre véhicule et un délai de 30 jours vous est accordé pour vous manifester ou pour venir récupérer votré véhicule, une fois ce délai dépassé, votre véhicule sera envoyé à la casse.

La commune de Saint-Ouen et sa fourrière SNCDR

Saint-Ouen est une commune qui se situe sur la rive droite de la Seine dans le département de la Seine-Saint-Denis dans la région Ile-de-France. La population à Saint-Ouen n’est pas spécialement élevée, elle est même plutôt moyenne, ce qui lui accorde une circulation moyennement dense. Pour ce qui est de la situation de la fourrière SNCDR de la commune de Saint-Ouen, elle se doit d’être très bien organisée et ce car c’est une fourrière commune à bien d’autres circonscriptions qui ne disposent d’une fourrière directe à proprement dit.

APPELER le 0978064939 *
* 0978064939 : prix d'un appel local