APPELER le 0978064939 *
* 0978064939 : prix d'un appel local

L’adresse et le contact de la fourrière à Saint-Denis

Un officier de police a amené votre automobile à la fourrière de Saint-Denis ? Vous vous affolez car vous ne connaissez pas le numéro de téléphone en service pour joindre le bureau du commissaire policier ? En général, vous devez vous adresser à la mairie de la ville de Saint-Denis et c’est elle qui vous indiquera l’adresse de la fourrière. Pour la contacter, voici son numéro : 01 49 33 66 66. Également, il vous faut enregistrer l’adresse : Mairie Saint-Denis 11310, 2 Place du Caquet 93200 Saint-Denis. Ensuite, vous pouvez trouver votre voiture dans le département Seine-Saint-Denis. Pour la reprendre, vous devez présenter un bon de restitution, un permis de conduire, une carte grise et un papier d’identité.

APPELER le 0978064939 *
* 0978064939 : prix d'un appel local

Les démarches et les tarifs de reprise d’un véhicule à la fourrière de Saint-Denis

Premièrement, vous êtes contraint de payer votre contravention afin de recevoir la mainlevée. De même, vous réussirez à récupérer facilement votre auto lorsque vous justifiez de votre identité en montrant des papiers à conviction. Le plus souvent, il est indispensable d’entrer en rapport avec la fourrière ou avec l’hôtel de police pour prendre des informations relatives à toutes les démarches à mener. En plus de cela, les tarifs fourrière varient selon le motif de mise en fourrière, les délais de reprise et la ville. Si vous parvenez à payer la contravention avant le délai de trois jours, vous ne réglerez que le tarif d’enlèvement et le tarif de récupération. C’est-à-dire que vous ne serez pas tenu de payer des frais d’expertise. Mais, le ministère public a fixé un barème. Le prix de mise en fourrière est d’à peu près cent-dix euros. Mais, si le garage municipal a fait l’expertise de votre automobile, le tarif de rapport d’expert à payer est d’environ soixante euros. En revanche, vous avez le droit de faire de la contestation. Pour cela, vous devez entrer en relation avec le procureur de la république. S’il vous déclare non coupable, tous les frais seront remboursés.

La ville de Saint-Denis et la police municipale

La ville de Saint-Denis a une population d’environ 111 000 habitants. Les routes nationales 186, 14 et 1 la font communiquer avec les autres régions. Outre, elle comporte un certain nombre de lignes de bus. Et, ce sont les autoroutes A1 et A86 qui garantissent le service de transport routier dans cette ville. Pour ce qui est de la sécurité publique, Saint-Denis dispose d’une quarantaine d’agents de police. Ils n’ont rien d’autre à faire que mener la décision prise par le premier officier municipal de la commune à accomplissement. Ces policiers sont capables de résoudre toutes les situations ayant rapport avec la sécurité routière. Leurs interventions ont pour but de prévenir les accidents et de réprimer les infractions.

APPELER le 0978064939 *
* 0978064939 : prix d'un appel local