APPELER le 0978064939 *
* 0978064939 : prix d'un appel local

Les coordonnées de la fourrière de la ville de Nantes

Votre auto est saisie par l’agent de police et vous cherchez à le trouver ? Après l’enlèvement, votre berline a été envoyée à la fourrière de la ville de Nantes. En effet, il existe une procédure à respecter pour reprendre une voiture mise en fourrière municipale. Généralement, le propriétaire de l’engin n’a pas la possibilité de prendre des renseignements auprès de l’agent qui l’a déplacé. Car il n’a pas pu assister à l’enlèvement. D’abord, vous devez entrer en rapport avec l’officier le plus proche de l’endroit où votre voiture a été arrêtée. Vous pouvez aller au bureau du commissariat de police. Il est à votre service à partir de huit heures trente jusqu’à seize heures. Ce poste de police est disponible cinq jours sur sept. Il peut vous recevoir tous les jours sauf les week-ends. Avant d’y aller, il est préférable que vous appeliez le numéro 02 40 41 95 30. Après, vous pouvez joindre l’adresse 11 boulevard Stalingrad – 44000 Nantes. La police nationale peut aussi vous accueillir du lundi au dimanche. Il vous faut composer le numéro 02 53 46 70 00. Son adresse est 6 place Waldeck Rousseau – 44000 Nantes. Puis, vous pouvez solliciter une mainlevée. Ce document vous permet de reprendre votre voiture. Le numéro en service pour joindre la fourrière à Nantes est 02 28 27 07 60. Son adresse est 28 rue de la Dutée à Saint-Herblain. Elle est à votre disposition 24h/24 et 7jrs/7.

APPELER le 0978064939 *
* 0978064939 : prix d'un appel local

Pourquoi votre automobile est mise à la fourrière à Nantes

L’agent de police judiciaire a amené votre auto au dépôt municipal parce que vous n’avez pas respecté les règles de stationnement. Il se peut aussi que vous contrevenez à la protection des sites. Si vous roulez à une vitesse non-autorisée, l’officier doit vous arrêter et il va embarquer votre automobile. Pourtant, avant de la mettre à la fourrière, l’agent doit examiner si elle vous appartient véritablement. Lorsque l’automobiliste est présent, le policier peut lui donner l’adresse de la fourrière. Cependant, avant de confisquer une voiture, il doit rédiger un procès-verbal de contravention. Après, vous devez appeler sur l’heure le commissariat de police de la ville de Nantes. Par suite, il va vous indiquer l’adresse de la fourrière, le tarif à régler et le motif de la mise en fourrière. Vous devez montrer votre carte grise, votre attestation d’assurance et votre permis de conduire afin de pouvoir récupérer votre véhicule. Dans un délai de quarante-cinq jours, si vous ne pensez pas à la reprendre, la fourrière peut donner aux Domaines l’autorisation de le détruire.

Les policiers et la ville de Nantes

La ville de Nantes se trouve dans la région Haute-Bretagne. Elle possède un musée d’histoire très réputé grâce auquel elle attire beaucoup de touristes. Nantes dispose d’autoroutes de 660 km et de routes nationales de 433 km. Aux heures de pointe le matin et le soir, l’encombrement du véhicule est provoqué. Aussi, au moment des départs en vacance, il y a aussi une circulation très dense. Dès ce moment-ci, les officiers de police de la circulation doivent travailler beaucoup pour assurer la sécurité publique.

APPELER le 0978064939 *
* 0978064939 : prix d'un appel local