Service de renseignement téléphonique

  • Contact fourrière


    118510 0,80 € / min + prix d’appel

Service de renseignement et de mise en relation : Le site fourriere.org est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des fourrières et des services publics non-rattachés à ces derniers.


Appeler au 118510 *
118510 0,80 € / min + prix d’appel

Recherche de la fourrière d’Aulnay-sous-Bois

Comme c’est le cas dans toutes les circonscriptions, On retrouve une fourrière principale dans la commune d’Aulnay-sous-Bois. D’ailleurs la fourrière principale d’Aulnay-sous-Bois est ce que l’on appelle communément une fourrière municipale, voici son adresse suivie du numéro de téléphone en ligne directe: Commissariat de Police Aulnay 10240 26 rue Louis Barrault 93600 Aulnay-sous-Bois; le numéro de téléphone: 01 48 19 30 00. Etant donné que le numéro de téléphone ci-joint est une ligne directe, vous serez mis en contact direct et rapide avec les responsables de la fourrière, un moyen pratique et efficace de vous éviter de vous déplacer inutilement ou en plusieurs fois. Le personnel de la fourrière travaille de manière très professionnelle, sur ce point vous n’aurez aucun souci à vous faire. Aussi, la fourrière d’Aulnay-sous-Bois est très facilement repérable étant donné qu’elle se situe dans le commissariat même de la commune: trouvez le commissariat et vous trouverez la fourrière!

Que propose la fourrière d’Aulnay-sous-Bois?

La fourrière de la commune d’Aulnay-sous-Bois n’est pas très différente des autres fourrières car elle propose exactement les mêmes services et le principe reste le même. Premièrement la fourrière d’Aulnay-sous-Bois se charge du gardiennage complet des véhicules mis en fourrière, aussi elle se charge de garantir la sécurité de ces derniers durant toute la durée de leur séjour au sein de la fourrière. Sachez que ce n’est en aucun cas la fourrière qui décide et effectue l’enlèvement d’un véhicule de la voie publique mais bien des agents tels que les agents de la police municipale ou encore de la police nationale. Le travail de la fourrière commence quand ces agents décident de l’enlèvement du véhicule et s’arrête lorsque le propriétaire vient récupérer son véhicule ou que ce dernier n’a tout simplement respecté lé délai de 30 jours pour récupérer son véhicule. Sachez qu’au moment où vous récupèrerez votre véhicule, vous aurez à régler une facture, la meilleure chose est de vous renseigner activement sur les tarifs fourrière Aulnay-sous-Bois.

La commune d’Aulnay-sous-Bois et sa fourrière

Aulnay-sous-Bois est une commune qui se trouve dans le département Seine-Saint-Denis en région Ile-de-France, ses habitants sont appelés les Aulnaysiens. Selon les chiffres, la commune d’Aulnay-sous-Bois est une commune très peuplée et ce autant par les personnes que par les véhicules: imaginez autant de véhicules y circulant que d’habitants. Les chiffres sont en effet énormes et la police municipale suivie de la fourrière travaillent constamment et ce à toute période de l’année. Tout comme la commune dans sa globalité, la fourrière d’Aulnay-sous-Bois est très fréquentée, jamais elle ne chôme et les automobiles mais aussi les autres types de véhicules, défilent dans la fourrière d’Aulnay-sous-Bois. Bien que la fourrière soit grandement fréquentée, la sécurité n’y est pas pour autant négligée.