APPELER le 0978064939 *
* 0978064939 : prix d'un appel local

Retrouver et contacter la fourrière de Saint-André

Saint-André est une commune d’outre-mer qui se trouve à la Réunion. À la Réunion comme partout en France, plusieurs véhicules subissent des enlèvements par le service fourrière de la ville. À Saint-André, il est difficile de retrouver le contact de la fourrière municipale. Afin de récupérer votre véhicule, rendez-vous directement au commissariat de police. Celui de Saint-André se situe au 273 Avenue de la République, 97440, Réunion. Vous pouvez également les joindre par téléphone au +262 262 58 59 17. C’est au commissariat de police que vous pouvez récupérer l’ordre de sortie de votre véhicule. Munissez-vous de votre permis de conduire, de l’attestation d’assurance de la voiture et de l’acquittement des frais de la fourrière. En tant que propriétaire, vous allez pouvoir vous rendre physiquement à la fourrière pour récupérer l’automobile. Si vous désirez contacter directement le service fourrière, composez le 118510.

APPELER le 0978064939 *
* 0978064939 : prix d'un appel local

Services de la fourrière

Vous vous demandez sans doute pourquoi vous devez vous rendre tout d’abord au commissariat pour récupérer votre véhicule. C’est la police municipale qui se charge de signaler une voiture qui a commis une infraction et qui devrait subir un enlèvement. À Saint-André, les voitures sont mises en fourrière pour plusieurs raisons possibles : stationnement dangereux, abusif, gênant, non respect abusif du code de la route, vitesse excessive en pleine rue. C’est la fourrière qui a la responsabilité de récupérer le maximum de voitures possibles ayant commis une infraction. Les tarifs de fourrière à Saint-André peuvent varier selon l’infraction commise et la société qui facture l’enlèvement. Les montants dans les villes de la Réunion ne sont pas tous les mêmes alors ne soyez pas surpris lors de la facturation. Pour éviter une mise en expertise de votre véhicule, évitez de le laisser trop longtemps à la fourrière. Sinon au bout de plusieurs dizaines de jours, la fourrière et la police municipale auront le droit de détruire ou de vendre votre voiture. Certaines fourrières à Saint-André peuvent également réparer les véhicules qu’ils ont enlevés si le propriétaire le désire.

Ville de Saint-André et ses fourrières

Saint-André est une petite ville de la Réunion qui est connue pour avoir de très belles églises et des temples incroyables. Certains touristes s’y rendent même pour visiter la forêt de Dioré protégée par le parc national de la Réunion. La vie urbaine y est assez calme. Néanmoins, la fourrière municipale procède quand même à quelques enlèvements de véhicules chaque jour. Pour faciliter la circulation de tous les Saint-Andréens, le service fourrière n’hésite pas à sanctionner tous les véhicules qui commettent des infractions, même ceux des touristes. Mais Saint-André reste l’une des communes où le taux d’enlèvement est le plus faible.

APPELER le 0978064939 *
* 0978064939 : prix d'un appel local