APPELER le 0978064939 *
* 0978064939 : prix d'un appel local

Contact et adresse de la fourrière d’Asnières-sur-Seine

Les communes de la région Ile-de-France en Seine-Saint-Denis sont des communes fortement réputées pour leur popularité et leur forte fréquentation quotidienne en véhicule. S’il y a bien un endroit dans la comme d’Asnières-sur-Seine qui est actif et vivant, c’est bien la fourrière. Aussi, c’est sans grande surprise que l’on retrouve trois grandes fourrière dans la commune d’Asnières-sur-Seine, les voici d’ailleurs suivies de leur adresse et coordonnés: la fourrière municipale Commissariat: 12 rue du Château/+33 1 41 11 83 10; Clichy dépannage: 2 Rue des 3 Pavillons/+33 1 41 06 99 99 et Fourrière de Levallois: 2 Rue Antonin Raynaud/+33 1 41 06 99 99. Il faut savoir que ces fourrières ont chacune leurs horaires, il faudra donc vous renseigner pour en avoir vent et ce même dans le cas om vous souhaitez les joindre via téléphone. Bien que l’on compte ces trois fourrières dans la commune d’Asnières-sur-Seine, force est de constater que bien des fois elles ne suffisent pas vraiment à stocker les véhicules enlevés de la voie publique par les agents de la municipalité.

APPELER le 0978064939 *
* 0978064939 : prix d'un appel local

Ce que proposent les fourrières de la commune d’Asnières-sur-Seine

On compte trois fourrières à la commune d’Asnières-sur-Seine, mais ces trois fourrières proposent des services similaires, c’est pourquoi nous nous proposons de les englober. Premièrement, les véhicules mis en fourrière ont été enlevé de la voie publique par la municipalité, la décision vient donc de la municipalité, c’est la police municipale ou encore la police nationale qui procède à l’enlèvement d’un véhicule de la chaussée. Le procès verbal sera possible dans le cas où le propriétaire du véhicule est présent. Les fourrières en elles-mêmes sont chargées du gardiennage et de la sécurité des véhicules stockés. Les fourrières sont régit par des tarifs fourrière bien établis au préalable, une facture finale doit donc être réglé par le propriétaire au moment de la récupération du véhicule. Pour ne pas avoir de surprise, nous vous conseillons d’appeler et demander les diverses modalités de paiement ainsi que la facturation des tarifs fourrière. Comme la fourrière garantit la sécurité de votre véhicule durant son séjour, vous n’avez pas à vous en inquiéter.

La commune d’Asnières-sur-Seine et sa fourrière

Comme l’on a pu le dire précédemment, la commune d’Asnières-sur-Seine se trouve dans le département des Hauts-de-Seine et plus précisément dans la région Ile-de-France. En général, la commune d’Asnières-sur-Seine est un endroit où il fait bon vivre et ce malgré la grande fréquentation de la ville. Si vous êtes un conducteur actif, vous ne vous sentirez absolument pas dépaysé à Asnières-sur-Seine car les véhicules y sont plus que nombreux. Ce nombre conséquent de véhicules donne énormément de travail aux fourrières, cependant en raison du fait qu’il y en est trois bien distinctes, les tâches ne sont pas trop lourdes. On remarquera donc que la fourrière représente un grand pilier pour la circulation dans la commune d’Asnières-sur-Seine.

APPELER le 0978064939 *
* 0978064939 : prix d'un appel local