APPELER le 0978064939 *
* 0978064939 : prix d'un appel local

Les coordonnées de la fourrière d’Orléans

Votre véhicule a disparu ? Bon, évitez d’abord de paniquer ! Il a pu nuire à la bonne circulation routière et la fourrière l’a embarqué. Qui plus est, vous êtes à Orléans, une ville qui ne pardonne rien. Heureusement, vous avez votre téléphone. La fourrière d’Orléans dispose d’un numéro de téléphone qu’il vous suffira d’appeler pour savoir si votre voiture a effectivement été emportée. Pour les joindre, appelez le 08 90 21 20 83. Si votre voiture s’y trouve, vous devez au préalable payer une amende et faire une demande d’ordre de sortie auprès de la police municipale pour le récupérer. Pour les joindre, vous n’aurez qu’à appeler le numéro 02 38 79 22 27. Une fois ces formalités réglées, dirigez-vous vers la fourrière d’Orléans pour reprendre votre voiture. Comme vous êtes un vacancier, vous ignorez certainement où se situe cette fourrière. Sachez qu’elle est à 63 Rue du Faubourg Saint-Jean, 45000 Orléans. Rendez-vous là-bas et présentez-leur les documents et quittances délivrés par la police municipale.

APPELER le 0978064939 *
* 0978064939 : prix d'un appel local

La fourrière d’Orléans : quels sont les services proposés ?

La fourrière d’Orléans a pour finalité de coordonner la circulation dans la ville et de faire respecter les règlements. Dès qu’une voiture est en tort, l’équipe de la fourrière l’embarque immédiatement. Celle-ci restera ensuite sous la surveillance de la fourrière jusqu’au paiement des frais de gardiennage par son propriétaire. À titre informatif, votre véhicule est en infraction lorsqu’il est garé sur un emplacement gênant et abusif. Il peut aussi être sur le même emplacement pendant trop longtemps, soit plus de 7 jours. Alors, la fourrière punit le conducteur abusif en immobilisant la voiture et en l’obligeant à payer une amende pour le récupérer. Cela afin qu’il ne puisse plus recommencer à l’avenir. Dans certains cas, le titulaire de la voiture doit littéralement s’engager à ne plus commettre de délits au volant. A défaut de récupération de la voiture, sachez que la fourrière peut le revandre.

La circulation dans la ville d’Orléans

La ville d’Orléans se trouve au centre de la France dans le département de Loiret. Une forte densité de population, c’est une ville fortement animée qui est à l’origine de nombreuses festivités chaque année. Aussi, des activités sont organisées aux quatre coins de la ville, de jour comme de nuit. Le commerce et le tourisme y sont très présents. Côté infrastructure routière, il n’y a rien à redire, la police municipale et la fourrière travaillent à l’unisson pour réduire les infractions routières en enlevant toutes voitures gênantes. Ainsi donc, il n’y a pas d’inquiétude à avoir quant à la sécurité sur les voies publiques de la ville. La fourrière d’Orléans s’y assure personnellement.

APPELER le 0978064939 *
* 0978064939 : prix d'un appel local