Toutes les infos pour récupérer votre véhicule mis en fourrière Agen

Comment récupérer sa voiture mise en fourrière Agen ?

Votre véhicule fait l’objet d’un enlèvement par les autorités de la commune où vous aviez garé ? Inutile d’en faire un drame, suivez plutôt la procédure légale qui vous permettra de récupérer votre véhicule. Pour récupérer votre voiture, il existe des procédures à suivre ainsi que des pièces à fournir, notamment votre carte d’identité et l’assurance du véhicule. Une fois que vous êtes muni de ces pièces, si vous trouvez dans la commune d’Agen, consultez rapidement le site de la fourrière où vous trouverez les coordonnées de la fourrière Agen ainsi que les informations supplémentaires pour récupérer votre véhicule. N’oubliez pas que, plus votre voiture passe du temps à la fourrière, plus les coûts de garde sont importants. Vous avez un maximum de 45 jours de délai pour la récupération. Alors pas de temps à perdre !

Pour quelle raison envoie-t-on une voiture en fourrière ?

Ce n’est pas agréable de se faire enlever sa voiture. Alors il vaut mieux éviter
ce désagrément en prenant connaissance des infractions qui peuvent être jugées passibles d’amende et envoyer votre voiture en fourrière. Le véhicule sera envoyé en fourrière dans le cas où votre véhicule devient un danger pour les autres usagers de la route, parce qu’il gêne la circulation. Ou simplement parce qu’il fait l’objet d’un stationnement abusif dans un parking payant ou non payant parce qu’il dépasse le délai de 7 jours. Ainsi, suite à ces différentes infractions, votre véhicule risque de passer un mauvais séjour à la fourrière. Si vous êtes à Agen et que votre voiture a été enlevée, consultez par le biais de votre téléphone le site de la fourrière et appelez le numéro du service de la fourrière d’Agen pour récupérer rapidement votre voiture.

Où joindre rapidement un service de fourrière Agen ?

Si vous êtes Agenais et vous avez eu le malheur de vous faire enlever votre voiture, que faut-il faire ? Après avoir confirmé auprès du commissariat de police que la mise en fourrière de votre voiture est effective et justifiée, adressez-vous au service de fourrière d’Agen. En consultant le site des fourrières en ligne, vous retrouverez leurs coordonnées sur le site des fourrières, ainsi que les informations concernant les pièces et les frais à payer pour la récupérer. Si c’est votre première fois, le service s’occupera de vous fournir tous les renseignements sur la procédure à suivre en quelques minutes. 24 h/24 et 7 j/7 le service est disponible en ligne pour vous accompagner. Rendez-vous donc sur fourrière Agen pour rentrer en possession de votre voiture.

24h/24, 7j/7